Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

Rigole doucement...

Les manifestations contre le CPE font rage depuis plusieurs semaines en France et voir cela sous un oeil anglais est assez marrant, je pense vraiment qu'au lieu de défiler (surtout contre un projet dont ils ne connaissent pas les nuances!!!) comme des neuneus, les jeunes feraient mieux d'aller taffer et peut être qu'avec un diplôme leur situation pourrait être vivable...

Vu sur l'excellent Bashfr.org, le récit d'un jeune manifestant !

ThE : j'ai manif a rennes \o/
ThE : j'y suis trop allé à l'aventure d'ailleurs
ThE : j'y suis allé en stop et j'suis rentré en train, ce qu'était pas prévu x:
Phil : et vous avez fait quoi ?
ThE : euh bah on a défilé quoi, avec les syndicats
ThE : on est un peu allé bloquer les rails de la sncf aussi
ThE : mais on a arrêté quand on a su qu'on devait rentrer en train

Autre solution pour se marrer: regarder le podcast du journal télévisé de LCI présenté par Christine Kelly, j'me suis pris un de ces fou rire en voyant un manifestant (né sûrement 50 ans trop tard) provoquer d'honnêtes travailleurs puis crier "AAIIIIEEE!! car il se faisait tirer les cheveux a travers la grille dont il se servait pour bloquer l'accés a un marché...

Franchement, je rigooleuuu doucement !

Allez bosser bande de feignasses!!!

Publicité
Commentaires
Publicité