Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

Don't forget !

N'oubliez surtout pas, c'est pour ce soir le retour de Prison Break. La saison 2 est enfin là après une longue attente, ça fait plaisir... Et pour ceux qui n'ont pas encore vu la premiére, c'est sur M6 dans 10 jours avec une version française pas si mal (mieux que la V.F de Lost en tout cas...) malgré un générique de Faf LaRage bidon, en complet décalage avec l'esprit de la série mais bon.

pbs02

Le podcast Made in USA spécial Prison Break de Jérome et Alex, c'est ici.


Edit: je viens à l'instant de visionner ce season premiere et je peux dire qu'il ne déçoit vraiment pas! Désormais, toute l'action concerne la recherche des fugitifs donc pas beaucoup (voire même pas du tout) de scéne dans la prison (ça fait bizarre tout de même!). Le suspense est toujours aussi haletant, l'agent du FBI se montre plutôt redoutable dans la recherche de Michael, Lincoln et consors, Bellick également fidéle à son image: un vrai pourri! Mais une surprise terrible attend le téléspectateur, surprise qui m'a fait de la peine mais c'est bien là la force de ce genre de séries (Lost (épisode 2.20 terrible), DH...), pouvoir se séparer de n'importe quel perso à n'importe quel moment, même ceux que l'on pense intouchables ! Bon visonnage pour ceux qui le peuvent et pour les autres, va falloir un peu patienter !

Publicité
Commentaires
O
j adore ton nouveau header 2.0 !!!
O
je sais plus ce que je voulais dire... loooooool
Publicité