Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

Polo est blond....mais pas seul

Dans de grands moments d'ennui au travail, il se peut que l'on tombe sur des infos surprenantes ! C'est ainsi que j'ai découvert la signification du logo de Carrefour. Avant je pensais que c'était une sorte d'encre de bateau ou un truc dans le genre mais en fait, le logo représente tout simplement la lettre C entourée d'un peu de rouge et de bleu. (en fermant un peu les yeux, on voit bien le C)
Je dois dire que depuis ce jour ma vie a complétement basculé ! Comment ai-je pu vivre sans savoir cela ?! Au revoir la matrice et mes illusions perdues, bonjour le monde réel !

Rassurez-moi, je suis pas tout seul hein ??

b8c0428ed1ef0b27674c798aafa61e5be12564c44d1d07e60bdaf592

Publicité
Commentaires
T
Ben je te rassure tu n'es pas le seul ! <br /> Merci pour cette terrible révélation, le monde devait le savoir ;-)<br /> N'emepche je fixe sur ce logo maintenant c'est incroyable..
J
putain mais ouais !!!<br /> j'avais jamais remarqué et maintenant je ne vois que ça!! tu fais chier!!!
M
moi g toujours cru ke ca repriésentait le croisement entre deux fleches ki vont ds le sens opposé, et ke c pour ca kon appelai ca "carrefour" --------- g t tellement fiere de ce raisonnement, c pas tres tres cool de ta part daneantire toute ma demarche de pensée !
Publicité