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The London Way of Life de Paul
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7 avril 2006

Amis INBA et ESC bonjour!

Grâce a cet article, vous allez découvrir comment devenir en 10 étapes (pas 11, pas 9 mais 10!!!) un bon "marketeur"!
Étant en école de commerce et travaillant dans la pub', je vous confirme que certains de ces conseils sont plutôt (wouaf wouaf....ok je sors...) excellents!
Alors on sort le bloc-notes et le stylo et on écrit! (ça peut toujours servir!)

1. A good marketer is a Community Advocate

2. A good marketer knows today brands aren't built in boardrooms or ad agencies or brainstorming sessions

3. A good marketer plans a little, but changes a lot

4. A good marketer doesn't only respond to community needs today, but also knows what needs will arise tomorrow

5. A good marketer rewards the community members who stand behind him/her

6. A good marketer gets involved in the community
7. A good marketer is her/his own client
8. A good marketer knows when to back off
9. A good marketer learns to use the tools available to them
10. A good marketer never takes her/himself to seriously

Traduction Francaise:

1. Un bon "vendeur publicitaire" doit être l'Avocat de la Société.
2. Un bon "vendeur publicitaire" sait qu'une marque ne se vend pas uniquement qu'au travers de 4x3, d'agences de pub ou de
sessions de brainstormings
3. Un bon "vendeur publicitaire" prévoit beaucoup... mais change souvent d'avis !
4. Un bon "vendeur publicitaire" répond aux demandes actuelles de la société mais sait aussi d'avance ce qu'elle voudra demain !
5. Un bon "vendeur publicitaire" pense toujours aux autres, notamment ceux qui l'aident et n'oublie pas de les remercier.
6. Un bon "vendeur publicitaire" améliore, forcément, la Société.
7. Un bon "vendeur publicitaire" est avant tout... son propre client !
8. Un bon "vendeur publicitaire" sait revenir en arrière quand il le faut.
9. Un bon "vendeur publicitaire" sait utiliser tous les outils nécessaires. Le cas échéant, il apprend à s'en servir. Toujours.
10. Un bon "vendeur publicitaire" ne se prend jamais au sérieux !

L'article ici

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