Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Un samedi soir sur la terre londonienne

 

Ce samedi, direction le centre ville pour un peu de shopping et un peu de foot aussi. Déjà dans le bus, je me retrouve au milieu de 7 grandes folles, des gars (espagnols) complétement délurés et a peine déguisés, je me demande pourquoi un tel accoutrement et la réponse ne va pas tarder ! Je descends du bus et la, des dizaines de barrières, des drapeaux Union Jack Roses : c’est la GAY PRIDE ! Je n’étais même pas au courant et me dis que ça va être marrant !

_41835774_pride4

Je rejoins mon italienne préférée, enceinte de jumeaux, seulement 4 mois mais déjà victime d’un ventre plus gros que la Britney, c’est dire !

Premiére chose qu’elle me dit avec son « anglitalien » :
- " Ah bah t’as bien fait de mettre ton polo rose !
- Je savais pas, le hasard…
- Tu vas aller faire le fou sur les chars alors ?
- Euh non pas vraiment, je mange pas de ce pain la (pas évident cette phrase en anglais !)
- Oui je sais (elle détourne le regard), je te commence a te connaître maintenant !
- Ouais…"

Bref, la parade commence, musique techno a fond, lancée de capotes…bien marrant tout ça mais ya les roast-beefs qui jouent contre les portos cet aprém ! Alors on est allés faire les footix a Selfridges, le grand magasin de luxe sur Oxford Street, il y avait une ultra-lounge spéciale réservée pour le match : canapés, distribution de Donuts et Tutti Cuanti ! Finalement les anglais perdent, je devais être le seul dans la salle a être content (oui, avant j’aimais bien l’équipe d’Angleterre mais bizarrement depuis que je suis ici, je les aime un peu moins…).

roored

Hop, ensuite ma petite Graziella rentre chez elle complétement exténuée, j’avoue qu’avoir un bide de 15 kilos avec la chaleur ambiante, ça ne doit pas être évident ! Donc direction Soho et le ‘Polaar Beer’, un pub sympa ou pas mal de français étaient réunis pour le match contre les brésiliennes. Bon comme d’hab, 1h30 de stress intense mais finalement la victoire au bout ! Trop content le Polo ! Leicester Square est blindé, envahi par tous les frenchies de Londres, chambrant au passage les pauvres brésiliens beaucoup moins nombreux qu’avant le début du match…

Le truc assez incroyable, c’est qu’il y a beaucoup plus de monde la nuit que le jour dans les rues de Londres, c’est assez ‘weird’ mais c’est surtout l’heure a laquelle toutes les jeunes londoniennes vraiment peu farouches vont en boite, leurs tenues sont assez….provocantes, des mini-jupes au ras de la salle de jeux, vraiment rien à voir avec nos petites françaises qui passent pour des nonnes a coté ! Chacun ses goûts !

Puis complétement claqué, je décide de me rentrer, je passe en plein cœur de Soho ou toutes les grandes folles s’étaient réunies pour faire la fête, les rues blindées, le sol jonché de bouteilles de biére, normal quoi.

Puis juste devant moi, un gars visiblement bien éméché provoque un bobby, celui-ci ne réagi pas, mais le ‘froissé’ repousse encore une fois le bobby ce qui va lui être fatal ! Le bobby prend le gars et le plaque au sol, jusqu’ici tout va bien mais le probléme c’est que le gars tombe la téte première sur le bitume ce qui fait littéralement voler 3 de ses dents de devant à coté de mes pieds ! Rien de spécial quoi…enfin ça doit un peu piquer quand même !

Voila le récit d'un samedi à Londres

PS: Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas le droit au Rose? La réponse sur le trés bon site de l'équipe de ff017d

Publicité
Commentaires
V
a la gay pride <br /> je suis a madrid et elle a eu lieu euh.. la semaine derniere ....<br /> excelent, gt avec une copine et on c fait draguee par deux lesbiennes et on a rencontre deux transsexuelles lol !!!
W
Arf... Ils ont l'air gentils en plus ces policiers anglais...
P
wiLLoØ>> les bobbies sont les policiers anglais et comme tu dis, les anglaises...
W
Rah... Les anglaises... OMG....... Je bave rien que d'y repenser !<br /> <br /> Au fait c'est quoi un Bobby ? Sinon j'avais repéré le Polaar Beer durant mon escapade, le nom m'avait fait marré. Un peu comme les Zizzi !
P
tu viens quand au fait ?
Publicité