Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Option Déo: tu l'as eu ça pour ton bac? dommage!

Ce matin prenage de bus comme chaque jour pour me rendre au taf, aprés 20 bonnes minutes d'attentes dans le froid, je monte dans le le fameux bus à Imperiale et trouve très bizzarement une place au fond. Chose inhabituelle pour un matin!!!
Je vais comprendre dans quelques secondes pourquoi! london_pixs_005
La personne qui est à coté de moi, genre 35 ans, homme, lisant "The Sun" , dégage une odeur...comment dire...assez infecte! En effet, aprés avoir fait un peu de sport en chambre avec bobonne (position: missionnaire - durée: 3 min 22 sec ...top à la vachette!!)et Charly le chien couché devant la porte pour que l'air ne passe pas, et bien Harry (le gars à coté de moi) n'a pas pris de douche et ce matin, il est en retard pour aller bosser (boulot: réparateur chez Otis) et donc décide de ne pas se laver mais prend quand même l'initiative de se mettre du déodorant acheté chez Tesco l'année dernière et qui ne lui a jamais servi.

Et bien entendu pour finir, ce goujat (ortograf?) marche sur mes chaussures Weston fraîchement cirées pour sortir et descendre @ Liverpool Station.

Et là tout le monde se regarde et je peux voir un certain soulagement sur le visage de mes compagnons d' infortune!

Voilà, je viens de vous expliquer comment me bousiller mon début de journée, en sachant que j'ai déja vécu cette agréable situation à l'Ecole....mais qui?

Publicité
Commentaires
A
Waich polo ! <br /> Enculé, t´as PES4 a moi ! Jai oublé de te le reprendre avant de partir ! Tant pis ! Bon, moi jsuis en allemagne, et jai pas encore dappart. Je galère au boulot parce que je parle presque pas allemand.<br /> Bah passe moi ton adresse msn, jai pas internet, mais je laurai dici qque semaines ! <br /> Bon, jte laisse, jvais poser un abricot ! <br /> Bonjour
Publicité