Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

Zidane il a ...

Zidane il a ...
Un peu plus d'un mois après un geste désormais culte, c'est la marque '1664 par Kronenbourg' qui signe une pub en relation avec le fameux coup de tête du personnage préféré des français. Et on peut dire que c'est plutôt réussi ! Le slogan du visu est...
Publicité
28 juillet 2006

31 ans ! Ca passe Veet !!!

31 ans ! Ca passe Veet !!!
L'agence de Pub Neogama était chargée de créer le visu pour l'anniversaire de Playboy. 31 années de présence sur le marché brésilien, ça se fête non? On peut dire que les créa de l'agence ont sacrément bien fait leur boulot, ce visu est d'une rare efficacité....
4 juillet 2006

Quelle heure est-elle ? (oui, c'est l'heure qui est...)

Quelle heure est-elle ? (oui, c'est l'heure qui est...)
Retour au street-marketing efficace comme on l'aime, c'est une agence allemande, Jung Von Matt/Alster , qui a crée cette campagne pour la marque de montre Pilot. Pas mal non? Source
29 mai 2006

C'est quoi cette coloc' !?

C'est quoi cette coloc' !?
Désormais, en soirée, on ne donne plus son numéro de portable mais son adresse de messagerie, c'est plus pratique. Voici ce que cela peut donner le lendemain d'un telle soirée ! Pure fou rire Perso, j'adore ce genre de coloc'! Enfin...
24 mai 2006

Hummm!!

Hummm!!
Excellente pub plutôt suggestive... Il s'agit donc de la nouvelle campagne pour les déodorants Axe/Lynx ayant pour trés bon slogan: "IT CAN HAPPEN ANYWHERE"
Publicité
5 avril 2006

Ah trop frais!

Ah trop frais!
Canal + vient d'acheter les droits pour diffuser la serie Weeds, THE serie politiquement incorrecte. Je vous fais le pitch: Depuis la mort de son mari, Nancy Botwin, une mère célibataire, est obligée de vendre de la marijuana pour subvenir aux besoins...
10 mars 2006

iPorn !!!

iPorn !!!
Tu aimes ton petit iPod qui traine dans ta poche et que tu as toujours avec toi?!? Et bien découvre maintenant l' iPorn ! (déconseillé aux moins de 18 ans)
27 février 2006

Campagne de Pub

Campagne de Pub
Voici du vrai Guerilla Marketing comme on l'aime: cad dire celui qui te fait réfléchir!!!! Source
Publicité
Publicité