Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

Quelques quotes !

Quotes toujours prises sur l'indispensable Basfr.org, histoire de se détendre !

<Valise> ma mère regarde le foot
<Valise> Mexique Angola
<Valise> Mex - Ang donc
<Valise> et ça fait une demie heure qu'elle hurle: Allez l'Angleterre!!!!
<Valise> ...
<Valise> bon, je lui dirai à la mi-temps

<Axel> l'orage c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement

<laure_cam> coquine cherche coquine pour visio trés coquine, pas de mec je suis pas pédé svp

<fab> je contaste qu'un quart du poids des joueurs de foot de l'equipe d'italie est fait de gel pour cheveux.

Et les 2 meilleures pour la fin !

* Tiafa a rejoint le salon
Tiafa: salut les gars
Frozy: slt tiafa mais tu devrais partir on parle que de Q ici ^^
Tiafa: avec mon copain, je suis rodée...
Grand-dit-l-eau-quand: ah?
Grand-dit-l-eau-quand: on parie quon est pires que lui?
Tiafa: c'est im-po-ssible...
Frozy: ho tu sais...
Frozy: on est doués ^^
Tiafa: je lui donne l'adresse du chan et je lui dit que vous voulez organiser un concours de paillardises avec lui, attendez
Frozy: ok
Grand-dit-l-eau-quand: ok
* Yoni a rejoint le salon
Yoni: c'est ici le concours ?
Frozy: oué
Yoni: génial ! ca va déchirer comme le ginva d'une meuf qui pond !
Frozy: ...
Grand-dit-l-eau-quand: ...
Grand-dit-l-eau-quand: respect.

<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain.
<Akya> A rendre vendredi dernier...
<Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ?
<Akya> 1ère ES
<Kamo> A David d'Angers ?
<Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ?
<Kamo> Liz ?
<Akya> Ouai oO T'es qui ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.
[Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)

Publicité
Commentaires
Publicité