26 mars 2006

Aahh

Bon, le Wifi n'est toujours pas revenu donc ce n'est pas évident de mettre à jour le blog !Ca ne devrait pas tarder, et comme "elle" le dit, croisons les doigts !
Posté par paulatlondres à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 mars 2006

Conversation MSN amusante dirons-nous !

Alors hier, dans un moment d'ennui au boulot (ca peut arriver malheureusement!), je me suis connecte a MSN et j'ai donc voulu prendre des nouvelles de notre vietnamienne preferee mais ce n'etait pas elle qui etait connectee, ce qui donne une conversation sympa!  (je publie ce chat a la demande de certaines personnes!) Et vous pouvez remarquer la finesse de l'approche! et mon anglais quasi-parfait... 100000... calculs....10000 resultat diferent..!est ce ke je sui inteligente ou koi!putain de finace , de gestion, d'analyse... [Lire la suite]
Posté par paulatlondres à 10:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mars 2006

Quoi! Mais non Paul, c'est pas cher...

Quand je vous dis que Londres est très chére, c'est pas pour rien!Lisez ces chiffres:Prix moyen au m2 :LONDRES : 6 485 eurosLUXEMBOURG : 5 411 eurosDUBLIN : 4 109 euroset... PARIS : 3 770 euros. Chiffres provenant de "Economies Matin"
Posté par paulatlondres à 21:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2006

Decryptage SVP!

J'avoue que lire des messages tapés de cette façon c'est pas évident à comprendre donc le premier qui le traduira sera vraiment sympa! hey jerem nan jveu pa grandir et pui si tu me compren pa c pa rav ca sapl d mess coder seul ceu k idetienne un cervo peuv le decrypeter.. les autre k ine comprenn pa son ke d abrutis inculte ... lol si on me compren alr la on peut comprendre le pkoi du comt de pytahgore et thales reuni au care ke lon multiplie par la puissance de la voie lacter .... Decidemment Kat' personne n'arrivera à... [Lire la suite]
Posté par paulatlondres à 11:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mars 2006

Les skyblogs.....

Aperçu sur l'excellent Bashfr***************************************<Snarkk> vu sur un skyblog : <Snarkk> '' la c mwa ac ma prof de francé, mme delanoux, el é tp simpa ac ns é on a paC 1 super ané ac l tt not class, bisouuuus madame !! '' <Snarkk> tu serais la prof, t'en penserais quoi ? <skull-ring> dur :/*************************************** No comment mais ça veut quand même tout dire !
Posté par paulatlondres à 17:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mars 2006

iPorn !!!

Tu aimes ton petit iPod qui traine dans ta poche et que tu as toujours avec toi?!? Et bien découvre maintenant l' iPorn !    (déconseillé aux moins de 18 ans)
Posté par paulatlondres à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2006

THE street !

Alors pour tous ceux qui ont déja eu la chance de visiter Londres, je suis sûr que vous êtes passés par Carnaby Street, une des rues les plus sympa de Londres où les boutiques sont tout simplement terribles! C'est une des rues les plus fashion de Londres (sinon la plus fashion) avec notamment une boutiques de baskets et autres sneakers impressionnantes car toutes customisées et numérotées (bref que des collectors style Colette), il y a pas beaucoup d'endroits où l'on peut se les procurer d'où le prix et l'affluence dans le... [Lire la suite]
Posté par paulatlondres à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2006

Encore

Celle-ci est énorme (sans jeu de mots bien sûr!) Un petit garcon demande à sa soeur : - Tu sais comment on fait les bébés, toi ? - Bien sûr, c'est facile ! - Alors vas-y, dis-moi... - Eh bien c'est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman... - Et après ? - Et après, il la pousse bien au fond avec sa bite.
Posté par paulatlondres à 20:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2006

Quand y'en a plus, y'en a encore!

Moi et la religion ça fait trois alors prends ça petit chenapan!!!  bon je sors --> [] Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archeveque pour etre à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour etre plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune pretre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi. De retour à la... [Lire la suite]
Posté par paulatlondres à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2006

Humour quand tu nous tiens!

En cette journée où des pluies diluviennes s'abbatent sur la capitale anglaise, je vous propose une petite blagounette car je sais que vous adorez mon sens de l'humour!! La voici la voila: - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en... [Lire la suite]
Posté par paulatlondres à 19:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]