Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Way of Life de Paul
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2006

THE street !

Alors pour tous ceux qui ont déja eu la chance de visiter Londres, je suis sûr que vous êtes passés par Carnaby Street, une des rues les plus sympa de Londres où les boutiques sont tout simplement terribles!

london_pix_078
C'est une des rues les plus fashion de Londres (sinon la plus fashion) avec notamment une boutiques de baskets et autres sneakers impressionnantes car toutes customisées et numérotées (bref que des collectors style Colette), il y a pas beaucoup d'endroits où l'on peut se les procurer d'où le prix et l'affluence dans le store!

london_pix_076

Et il y aussi tous les stores les plus branchés, je vous laisse découvrir! Bon par contre faut avoir pas mal de pépettes aux vues du crackage que tu peux faire sur certains articles! (ne m'en parlez pas.......)

(D'autres pics en Album Photos)

london_pix_083   

london_pix_085









Ca me dit quelque chose Jigsaw mais quoi ?!? aidez-moi please!

london_pix_0291

Publicité
Commentaires
Publicité